Conditions d’utilisation

En accédant à ce site web (“site web RS Finance “), vous acceptez les présentes conditions d’utilisation et les informations juridiques. Dans le cas contraire, veuillez ne pas poursuivre la consultation d’autres pages du site web RS Finance. RS Finance

Application des conditions d’utilisation

RS Finance Sàrl se réserve le droit de modifier les présentes conditions d’utilisation et les informations contenus dans le site web RS Finance en tout temps sans préavis. Ces modifications figurent sur le site. En consultant et en utilisant le Site, l’utilisateur accepte expressément les nouvelles conditions d’utilisation du Site.

Fournisseur

Le fournisseur du site est RS Finance est une société à responsabilité limitée régie par le droit suisse dont le siège est à Neuchâtel. RS Finance Sàrl est inscrit au registre du commerce du canton de Neuchâtel.

Protection des marques et droits d’auteur 

Le logo et la marque RS Finance Sàrl sont protégés. Les informations du site sont soumises au droit d’auteur de RS Finance Sàrl. Les droits d’auteur de tiers sont réservés. Toutes les informations disponibles sur le site ne peuvent pas être utilisées, sous quelque forme que ce soit, sans que les mentions relatives à la protection des marques, au droit d’auteur et aux présentes conditions d’utilisation y figurent.

Sites liés

RS finance Sàrl n’assume aucune responsabilité quant au contenu d’autres sites web liés ou menant au présent Site. L’Utilisateur utilise à ses propres risques et périls les liens qui mènent à d’autres sites ou à des pages hors du site.

Sécurité et confidentialité des données

Internet est un moyen de communication universellement accessible. Lors d’une connexion ou d’une communication électronique, les données ne sont ni confidentielles et sécurisés. Il n’est donc pas exclu que des tiers aient accès à de telles informations et qu’ils en déduisent l’existence de contacts avec RS Finance Sàrl. Les e-mails traversent les frontières, même si l’expéditeur et le destinataire sont situés dans le même pays.

RS Finance Sàrl n’assume aucune responsabilité en ce qui concerne les dommages résultant de l’utilisation d’e-mails ordinaire ou de tout autre système de messagerie électronique. D’autre part, il est possible que ce service soit temporairement hors d’usage, pour des raisons techniques indépendantes de la volonté de RS Finance Sàrl.

RS Finance Sàrl collecte (notamment par le biais de « cookies » ou de « web beacon ») des données liées à la fréquentation du site (y compris l’adresse IP de l’Utilisateur), qui sont utilisées à des fins statistiques, de sécurité, de surveillance du système, de gestion, de marketing et de respect des obligations légales et réglementaires. Ces données sont anonymes. RS Finance Sàrl ne collecte les données susceptibles d’identifier personnellement l’utilisateur que lorsqu’il les fournit volontairement. RS Finance Sàrl peut utiliser ces informations aux mêmes fins que les données liées à la fréquentation du site. Des mesures de sécurité appropriées sont prises afin que des tiers ne puissent avoir accès à ces informations.

Absence d’offre

Le site a été élaboré dans un but exclusivement informatif. Aucune information diffusée sur le site web RS Finance ne constitue une incitation, une recommandation ou un appel d’offre. RS Finance Sàrl ne prétend pas fournir des conseils en assurances, en placements, patrimoniaux, fiscaux ou légaux par l’intermédiaire de son site web. Et les informations disponibles sur le site ne tiennent pas compte des objectifs spécifiques, de la situation financière ou des besoins particuliers d’un destinataire.

Lorsque vous devez prendre une décision, faites appel à un conseiller financier professionnel d’RS Finance Sàrl.

Fiabilité des informations présentées sur le site 

RS Finance Sàrl s’efforce de sélectionner avec soin les informations qu’elle diffuse sur le site. RS Finance Sàrl ne peut cependant donner aucune garantie quant à leur exactitude, fiabilité ou exhaustivité. Toute décision prise sur la base de ces informations est donc prise aux seuls risques de l’utilisateur et RS Finance Sàrl décline toute responsabilité pour les éventuels pertes, dommages ou préjudices directs ou indirects. De plus, RS Finance Sàrl se réserve le droit de modifier le contenu de ce Site en tout temps et sans préavis.

Droit applicable et for 

Toutes les relations juridiques entre l’utilisateur du site et RS Finance Sàrl sont soumises au droit suisse. Le for pour tout différend lié au site ou qui découlerait de son utilisation est au lieu du siège de RS Finance Sàrl à Neuchâtel.

Contact 

RS Finance Sàrl
Faubourg du Lac 9
Case postale 2943
CH – 2001 Neuchâtel
T. +41 32 721 48 23
contact(at)rsfinance.ch